Les grands espaces

Vous voulez vivre un pur moment de grâce ? 

  • janvier 17, 2018

C’est le moment de programmer une petite escapade aux Matins Bleus, avec une escale à Corrençon, dans le village voisin, à quelques minutes de Villard de Lans !

Le Chef Guillaume Monjuré conforte sa première étoile au guide Michelin obtenue en 2017 pour le Palegrié, son restaurant à Corrençon en Vercors. Une récompense qui vient saluer le talent du chef et de ses équipes qui proposent une cuisine inventive, étonnante, élégante et chaleureuse.

Guillaume Monjuré, un talent
Dans son restaurant, Guillaume Monjuré, chef malicieux et inventif revisite les classiques de la cuisine en y ajoutant une touche d’expérience et de passion et surtout l’amour du produit et sa mise en valeur. Pour cet esthète à l’imagination gastronomique foisonnante, au travers de ses propositions culinaires, il s’agit de mettre en valeur le terroir et les producteurs locaux mais aussi de partager un moment de vie.

Guillaume Monjuré, un retour aux sources
Avant de s’installer sur le plateau du Vercors qu’il connaît bien, ce trentenaire à moustache a joué ses partitions culinaires sur les meilleurs pianos de France, de Navarre et sur les territoires étrangers… au cœur des restaurants étoilés, notamment le Jamin à Paris, Olivier Roellinger à Cancale, la Mamounia à Marrakech, la Villa Madie à Cassis, le restaurant Il Vino à Courchevel et même… le Bois fleuri à Corrençon durant l’été 2008 !
Autant d’établissements qui ont forgé son expérience et aiguiser sa palette gastronomique. Tout en cultivant discrétion, élégance et subtilité, Guillaume Monjuré est devenu au fil d’une poignée d’années, incontournable dans le microcosme de la haute gastronomie.


http://www.hotel-du-golf-vercors.fr/restaurant-correncon-vercors.html

restaurant@palegrie.fr – +33 (0)4 76 95 84 84