Une maison d’hôtes pour votre confort

Confort et charme en montagne

C’est après avoir accédé par la cour que vous vous sentirez comme chez vous ! Nous avons voulu proposer des espaces accueillants, généreux et chaleureux pour une qualité d’expérience qui se veut choisie : verrière, hall d’entrée, jardin d’hiver, chambres, terrasse de 60 m2, salon de détente.

Sous trois mètres de plafond, chacune des deux chambres a été restaurée avec des matériaux choisis.

Sols d’origine et murs rénovés, baignoires généreuses, literie haut de gamme… le charme cossu est pour nous le préalable à un séjour réussi.

Des rideaux harmonieux au linge de maison en lin lavé, chaque détail vient rehausser la sobre élégance du mobilier et de la décoration intérieure.

Les tarifs incluent le petit-déjeuner, le stationnement de votre véhicule ou de votre moto et le wifi dans les chambres.

Dès 16h, nous vous attendons aux Matins Bleus, pour un séjour au coeur de Villard de Lans et en connexion avec les pépites du Vercors. Votre matériel (ski, vélo, équipements de randonnée…) trouvera sa place dans les espaces mis à disposition.

Côté chambres, venez voir la Tante Rose, elle est réellement accueillante, quant au Petit Pierre, il saura vous plonger dans une ambiance intime et élégante.

L’appartement de l’oncle Jules, qui associe les deux chambres, peut également être une réponse à votre besoin. Le grand salon de Marcel vous permettra de disposer d’un espace confortable, propice à la détente et aux moments de partage.

Nous vivons avec nos enfants aux étages de la maison et restons à votre écoute pour faire de votre séjour une expérience sur mesure.