Une maison de famille pleine de charme

Au cœur de Villard de Lans

Au cœur du Vercors, dans le centre de Villard de Lans, notre maison d’hôtes Les Matins Bleus vous accueille en couple comme en famille dans une demeure de charme. A 40 km de Grenoble, vous pourrez vous ressourcer le temps d’un week-end ou de vacances dans un cadre préservé.

Quel que soit le type de séjour recherché, nos hébergements bénéficient d’un emplacement idéal pour profiter des animations et événements au coeur du village et des activités qu’offre la montagne : ski, randonnée, luge, golf, vélo, piscine, spa…

La maison compte deux chambres d’hôtes avec de beaux volumes, comprenant chacune une salle de bain. L’environnement est calme, en retrait de la rue, la terrasse et la verrière vous accueilleront pour des moments propices à la détente.

L’ambiance de notre maison d’hôtes

La chambre de la Tante Rose, la chambre du Petit Pierre, l’appartement de l’Oncle Jules ?

Les noms des chambres évoquent déjà l’atmosphère qui règne aux Matins Bleus : familiale, cosy, chaleureuse.

Nous avons voulu allier le confort contemporain au charme d’une bâtisse à vivre. Notre démarche est centrée sur nos hôtes afin de vous proposer des prestations de grande qualité permettant ainsi de vivre un séjour authentique. Notre maison d’hôtes répond donc aux exigences telles que l’hospitalité, le partage, la qualité, le respect, le confort mais aussi l’art de recevoir.

La décoration se veut épurée et raffinée afin de sublimer ces grands espaces et d’instaurer une atmosphère paisible.

Ni meublé, ni standardisé, ni hôtel impersonnel, ni chambre quelconque… vous souhaitez plutôt goûter la saveur d’une maison d’hôtes singulière ?

Bienvenue chez nous, chez vous, aux Matins Bleus qui sera, nous l’espérons, votre prochaine destination.